Cette question a été résolue

En attente de validation des pièces justificatives ??

Anonyme

Nous avons effectué une demande de forfait Auchan mobile le 12/11 et toujours la même chose sur le site. Le forfait de mon mari va se terminer donc il n'aura plus rien pour son travail. C'est toujours écrit : pièces justificatives en cours de validation.... Que peut on faire car ça commence à faire beaucoup et après avoir appelé 10 fois je n'arrive jamais à avoir quelqu'un!!! Commande 430495386359

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Davide,

Après vérification auprès du service de validation, j'ai constaté que vos pièces justificatives n'ont pas été réceptionnées ou archivées sur votre ligne.

Je vous invite à les renvoyer à nouveau à l'adresse mail suivante : eitse@e-i.com

N'hésitez pas à revenir vers moi, une fois l'envoi effectué, afin que je puisse les prendre en charge et procéder à la vérification de ceux-ci.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne après-midi.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Anonyme

Mélanie merci de votre réponse. Je viens de vous envoyer le passeport de mon mari au mail que vous m'avez transmis.

Bonsoir j'ai envoyer mes justificatifs via sur le site et ainsi sur l'adresse email qu'on ma donner mais mes pièces ne sont pas encore validé. Ma portabilite doit se faire le 1 decembre je n'ai pas encore recu de sms. Pourriez vous me repondre rapidement svp merci

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Davide,

Je vous remercie pour votre retour et vous informe que je viens de procéder à la validation de votre commande.

Cela déclenche automatiquement l'envoi de votre carte SIM que vous recevrez dans un délai de 48h à 72h plus les délais postaux.

La portabilité est automatiquement relancée et un SMS de confirmation vous sera envoyé afin de vous informer de la date d'activation de votre ligne.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous nous excusons de la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Aline,

Nous avons bien reçu vos pièces justificatives.

Toutefois, le permis au format rose n'est pas une pièce acceptée par nos services.

Je vous invite à me faire parvenir une copie de votre passeport en cours de validité, ou la copie de votre pièce d'identité, à l'adresse mail suivante : eitse@e-i.com.

N'hésitez pas à revenir vers moi, une fois l'envoi effectué, afin que je puisse la prendre en charge et procéder à la vérification de celle-ci.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne soirée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Aline,

Je n'ai pas eu de réponse à mon mail du 05/12.

Votre demande est-elle toujours d'actualité ?

N'hésitez pas à répondre directement via le mail que je vous ai envoyé.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Aline,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que votre demande n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Gloria D.

Bonjour,
10 jours maintenant que ça dure je ne peux ni émettre ni recevoir d'appels. Il faut savoir que je suis en recherche d'emploi et donc je ne peux pas changer de numéro.
Portabilité prévue au 01/12, (NRJ MOBILE) et aujourd'hui (10/12) toujours rien! C'est impressionnant!
Bref num de commande : 430501241546
Le problème est résolu chez certains et pas chez d'autres?
J'ai beau appelé le service client, même réponse robotisée : «nous sommes désolés de la gêne occasionnée, le réseau sera rétabli sous peu, nous vous prions de patienter».
Je souhaite une solution au plus vite! Cela ne peut plus durer!

Merci d'avance d'EVITER de me demander de patienter parce que ma patience a des limites. 10 JOURS sans réseau c'est inadmissible.
Si l'activation est impossible, je souhaite résilier.

Anonyme

Bonjour Gloria,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ALLAN C.

pareille pour ma tante elle souhaite venir chez nrj mobile elle attend toujour une réponse de votre part le numero de commande est le 43********** merci de répondre au plus vite merci

Anonyme

Bonjour Allan,

Ma collègue Sophia a traité votre demande sur ce précédent fil de discussion : http://www.assistance-mobile.com/questions/1509619-demande-validation-pieces-justificatives

Je vous invite à en prendre connaissance.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Aurora D.

Moi j'ai deja envoyé tout mes pièce justificatifs j'attend toujour une répose de votre part le numero de commande est:431182237134 merci de bien verifier les informations envoyé

Farid J.

Equipe

Bonsoir Aurora,

Votre commande a bien été validée et se trouve être en cours de préparation pour son expédition. La portabilité de votre numéro pour le 27/01/2018 a été transmise à votre opérateur.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne soirée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.