Abonnement portabilité et attente carte sim ?

Michel V.

Bonjour,
Nous avons souscrit 2 contrats d'abonnement Auchan Telecom le 19/11/2017. Nous avons signé électroniquement nos contrats et envoyé copie de nos cartes d'identité en scan ,contrats et mandats compris, le tout validé le jour même. Nous avons aussi réglé nos cartes sim.
Depuis, nos commandes 430566142776 (moi même) et 430562748658 (ma compagne Galia Coussa) sont en attente.
J'ai le 20/11 envoyé 2 courriers suivi reçus le 22 par Auchan Telecom contenant les mêmes dossiers à savoir cni, rit ,mandats et contrats pour être sur qu'il n'y ait pas de problèmes !
Depuis plus rien si ce n'est un message par semaine nous demandant d'envoyer notre pièce d'identité"pour laquelle évidemment nous ne pouvons rien faire depuis l'espace client.
Apparemment, on ne doit pas en tenir compte depuis votre site où circule un message "ce sont des renvois automatiques car dus au succès...
Nous avons essayé d'appeler l'assistance téléphonique au 0969360200, mais nous sommes automatiquement déconnecté après une mise en attente de quelques secondes...
Nous avons demandé la portabilité pou le 27/11 car nous allons changer de forfait dans les prochains jours et c'est pour ça qu'on s'y était pris à l'avance mais....Que se passe-t-il ?
Merci pour votre aide car c'est URGENT !! Maintenant 10 jours et toujours rien !

Cordialement,

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Michel,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Merci,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client