Toujours pas de mobile....?

aurelie L.

Mobile + forfait commandés le 13 novembre, en attendant, mon ancien opérateur a gentiment résilié ma ligne et je me retrouve sans moyen de communication (pas pratique lorsque l'on travaille dans la santé...).
La page service client indique en permanence "analyse en cours des pièces justificatives" et précise également qu'à la suite de trop nombreuses demandes, les délais de réception des commandes sont plus longs. OK, je comprends, cependant n'était-il pas possible d'anticiper??? Et surtout, j'espère que je ne vais pas devoir régler le mois de novembre!! Quoiqu'il en soit, mon règlement n'a pas mis longtemps pour être encaissé...J'espère bien bénéficier d'un geste commercial et vous rappelle que selon le code de la consommation, je dispose d'un délai de 14 jours à réception de la commande pour résilier... A bon entendeur!

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Je vous informe que votre commande a bien été validée et que le colis est en cours de préparation.

Il vous sera livré dans un délai de 48h plus les délais postaux. À réception, je vous invite à revenir vers moi afin :

  • de relancer la portabilité,
  • ou bien vous attribuer un nouveau numéro au cas où votre ancien opérateur aurait résilié votre ligne.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.