Quel SAV appeler ?

Lionel M.

Bonjour à tous.
J'espère que vous pourrez m'aider, parce que je suis en train de péter un cable :-(
Je suis nouveau client CDiscount Mobile avec portage de mon ancien numéro. J'ai bien reçu rapidement la carte SIM. Le portage devait être effectué le 21. Comme il y a eu un soucis avec les documents envoyés, j'ai appelé NRJMobile, et je suis tombé sur quelqu'un de super sympa qui m'a juste dit qu'il repoussait la portabilité du numéro au 23 pour que ça passe sans soucis.
Depuis, rien n'a été fait, mais quand j'appelle CDiscount ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire et que c'est NRJMobile qui doit gérer le problème, et quand j'appelle NRJMobile, on me dit tout de suite que je ne suis pas au bon service client et que je dois appeler CDiscount. J'ai essayé d'expliquer aux différentes personnes que j'avais déjà essayé plusieurs fois de joindre "l'autre" service, et qu'il m'avait renvoyé vers eux, aucun des 2 n'en démord, c'est l'autre qui doit gérer mon problème. Bref, je ne peux strictement rien faire, et j'avoue avoir la moutarde qui me monte au nez :-(
Merci d'avance pour votre aide et belle journée !

Réponses

Bonjour Lionel,

Je ne retrouve pas de ligne en cours de souscription avec le numéro référencé sur votre profil;

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande svp ?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne soirée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Lionel,

Je n'ai pas eu de réponse à mon mail du 30/11.

Votre demande est-elle toujours d'actualité ?

N'hésitez pas à répondre directement via le mail que je vous ai envoyé.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Lionel,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que votre demande n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.