code/activation?

Julie B.

Bonjour,
J'ai ma carte sim sur nrj on me dit que ma portabilité est ok je n'ai toujours pas reçu de sms et quand je veux activer ma ligne sur le site il me demande un code d'activation mais je ne sais pas ou le trouver....

Réponses

Anonyme

Bonjour Julie,

Je constate que votre ligne s'est activée le 29/11/2017.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Svetlana,

Je constate que votre demande a été traitée par notre Service Client suite à votre appel du 05/12.

Pour rappel, la portabilité de votre ligne a été demandée pour le 08/12. Vous recevez un SMS de confirmation dans un délai de 24h/48h à compter du 05/12.

Une fois la date confirmée et lorsque la carte SIM de votre ancien opérateur ne sera plus fonctionnelle, il suffira d'insérer la nouvelle et de redémarrer régulièrement votre téléphone.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Svetlana N.

Jai pas encore reçu code activation!!! 4 fois vous prolongez! C'est normal??? Jai commande ma ligne 16.11.2017. Aujourd'hui est 16.12.2017.!!! Jai reçu carte sim et je attend code activation. Si non je vais annuler chez vous! Merci a votre compréhension

Anonyme

Bonjour Svetlana,

Je constate qu'une nouvelle portabilité a été demandée pour le 26/12.

Aussi, vous allez recevoir un SMS de confirmation.

Une fois la portabilité effectuée, je vous invite à revenir vers moi afin que je puisse mettre en place un geste commercial, en raison des anomalies que vous avez rencontrées.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Svetlana N.

Merci M Koumaren. Meme prix pour toujours c'est vraiment bon geste commercial pour stress qui j'avais.
Bonne soirée et bonne fête

Svetlana N.

Bonjour M. Koumaren. Aujourd'hui, bien passe 26.12. Que me suggérez-vous après un mois et demi d'attente?

Anonyme

Bonjour Svetlana,

Je suis désolé pour le délai de réponse.

Je constate que la portabilité a pu se valider pour le 06/01/2018.

Une fois la ligne active, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile.

Nous mettrons alors en place un geste commercial de 2 mois de forfait.

Je suis désolé pour le désagrément causé et vous remercie pour votre compréhension.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Svetlana N.

Merci M. Koumaren. J'ai activé la nouvelle carte que vous m'avez envoyée. Vous me proposer 2 mois promo plus?

Anonyme

Bonjour Svetlana,

Merci pour votre retour.

Comme vous l'a indiqué mon collègue, nous avons programmé un geste commercial de deux mois de forfaits offerts. Ce geste commercial sera mis en place sous forme d'avoir à valoir sur vos prochaines factures.
Un SMS confirmant ce geste commercial vous sera envoyé dans les meilleurs délais.

Merci pour votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne journée !

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client