Cette question a été résolue

Nouvelle carte sim reçu aucun réseau ?

JOSE C.

Bonjours j'ai activé ma nouvelle carte sim ce matin et cela fait 4 heures que j'ai toujours pas de réseau. Je l'ai essayé sur d'autres téléphone ça me fait la même chose.

BENOIT S.

J'ai subi le meme probleme avec ma carte Sim. Je te conseille d'aller voir à ta banque. En effet, un lot de carte Sim possède une anomalie qui empêche à connexion à un réseau. Ainsi, ta banque pourra répondre à ta question. Si c'est bien la carte Sim qui possède une anomalie alors une autre doit déjà en renvoyé à ton domicile

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour José,

Si vous ne captez pas le réseau avec cette carte SIM, je vous invite d'abord à vérifier que le code PIN vous soit demandé.

Si votre téléphone est un Alcatel One Touch Pop 3, je vous invite ensuite à effectuer une recherche manuelle de réseau via : Paramètres > Plus > Réseaux mobiles > Opérateurs réseau > Rechercher de réseaux > Ok > patienter pendant la recherche de réseau > sélectionner « - CIC Mobile - » (avec les tirets, votre offre utilisant les antennes Bouygues Telecom). N'hésitez pas à choisir le réseau en "Automatique" pour terminer.

Je vous invite ensuite à tester votre réseau en appelant votre répondeur au 777. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si l'incident persiste malgré ces tests.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JOSE C.

C'etait bien la carte sim qui était défectueuse il me font bien rire ces conseillés ici à 2 balles.