Cette question a été résolue

Comment changer le titulaire payeur apres validation des pjs initiales et activation ligne ?

MAISA O.

Bonjour,
nouveau contrat souscrit et demande de changement titulaire payeur à faire après validation des pjs du titulaire payeur initial
a quel moment les pjs de la demande de changement seront validées?

merci

Farid J.

Equipe

Bonjour Maisa,

Nous sommes en attente du formulaire de changement de titulaire et de payeur et du mandat de prélèvement SEPA afin de valider votre demande. Je viens de renvoyer les documents sur votre adresse email. Une fois en votre possession il ne restera plus qu'à nous les retourner datés et signés.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

LYSIANE G.

Bonjour j'ai passé commande 430666154887 , j'ai voulu fournir mon permis de conduire mais ce n'est pas une pièce justificatifs est il possible de changer et de mettre mon mari a la place ? Urgent

Anonyme

Bonjour Lysiane,

Je constate que votre commande a été annulée suite à votre appel auprès de notre Service Client en date du 04/12.

Aussi, vous pouvez faire une nouvelle souscription au nom de votre conjoint.

A noter que les pièces d'identité suivante sont acceptées :

  • Carte nationale d'identité française,
  • Passeport français,
  • Carte nationale d'identité ou passeport des pays suivants : Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Canada, Chrypre, Danemark, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Lichtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Royaume-Uni, Saint-Marin, Slovaquie, Slovénie, Suède et Suisse,
  • Passeport hors Union Européenne en cours de validité à votre nom + Attestation d'accueil originale délivrée par la mairie avec tampon justifiant de l'adresse mentionnée au moment de la souscription et d'une durée inférieure à 3 mois,
  • Carte de membre consulaire ou diplomatique à votre nom en cours de validité et avec une fin de validité supérieure à 6 mois,
  • Carte de résident à votre nom et avec une fin de validité supérieure à 6 mois,
  • Carte de séjour à votre nom et avec une fin de validité supérieure à 6 mois,
  • Carte de militaire français à votre nom et en cours de validité,
  • Carte d'identité du personnel des administrations françaises à votre nom et en cours de validité,
  • Nouveau permis de conduire au format "carte de crédit" à votre nom et en cours de validité.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile