Modification de forfait + nouvelle carte SIM sans mon accord, reengagement ou non ?

MARILYNE G.

Bonjour,

J'ai reçu un courrier m'indiquant un changement d'offre à partir du 01/12/2017, avec nouvelle carte SIM.
Le courrier indique :

  • Nouvelle offre : Serie Limitee Ultimate + E engagement 24 mois
  • mon numéro de mobile et ma date de fin d'engagement restent inchangés.
  • Pouvez-vous m'expliquer car ces deux informations sont contradictoires ?
    Mon engagement contracté en 2011 est terminé depuis 2013, je ne souhaite pas être à nouveau engagée d'autant plus que je n'ai pas demandé ce changement d'offre et carte SIM.

    Cordialement

Réponse

Gözde K.

Equipe

Bonjour Marilyne,

Après analyse de votre dossier, vous être actuellement sur le forfait NRJ Mobile Ultimate - 5h engagement 24 mois à 34,90 EUR. Une mise à jour automatique de votre carte SIM a été mise en place, de ce fait, vous allez bénéficier de l'offre Série Limitée Ultimate + E engagement 24 mois à 29.99€ à partir du 01 décembre 2017.

Cette migration a pour but de vous faire passer sur un réseau plus performant que celui que vous avez actuellement avec un tarif plus avantageux.

Vous n'aurez pas de réengagement, je vous confirme que votre date de fin d'engagement reste inchangée.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.