Cette question a été résolue

validation de la carte sim ?

Mohammed L.

bonjour
je vous ai envoyer un message :
bonjour
j'ai acheter une carte sim du nouveau forfais a 2€ au lieu de 15€ au nom de Sara Aboussabre
je l'ai reçu, j'ai mis le code de la carte qui est de : 8933260100139343666F je clique sur activer et je reçois ce message
"Ce numéro de carte SIM n'est pas valide. Dans le cas où vous auriez précédemment abandonné une commande avec ce même numéro de carte SIM, nous vous invitons à réessayer d'ici 12h."
je voudrai bien activer ma carte c très urgent merci de me répondre dans les plus bref délais
merci

et vous m'avez repnondu par vous envoyer les documents qui reste
je les ai envoyé et j'ai reçu un message de confirmation et que ma carte sera active
mais le problème est que ma carte elle est toujours hors service elle n'est pas active
le code de la carte est de 8933260100139343666F au nom de Sara Aboussabre
merci de me régler le problème

Bonjour Mohammed,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à renseigner le numéro de la commande concernée sur votre profil.

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile