démarche pour activer la carte SIM ?

Amandine A.

Bonjour,

Je tente désespérément d'activer ma carte SIM depuis près de 2 semaines. Je commence réellement à en avoir marre. La réponse qui m'a été fournie n'a pas été suivie d'effets. Je n'ai depuis pas eu d'autres explications.

Je réexplique ma situation :

  • je suis nouvelle cliente
  • je désire avoir le forfait à 15€ par mois et bénéficier de la promotion en cours (à 1€)
  • je ne souhaite pas conserver mon ancien numéro.

Indiquez-moi la marche à suivre, car le message "session expirée" s'affiche sans cesse!

Je suis sur le point de tout laisser tomber, de renvoyer ma carte SIM et d'aller voir chez vos concurrents!

Merci de faire le nécessaire dans les plus brefs délais
une pas-encore-cliente exapérée

Réponse

Anonyme

Bonjour Amandine,

Une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1504454-impossible-activer-nouvelle-carte-sim-faire

Bonne fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile