Validation de pièces justificatives impossible?

Jeanne M.

Ma commande date du 21/11/2017. No: 430584588318.
Je n'ai en possession que mon passeport avec visa en guise de pièce d'identité.

1. Il n'y a pas d'option passeport j'ai donc choisi l'option la plus proche, carte de séjour et j'ai envoyé une copie de mon passeport qui a été par la suite rejetée.

2. En consultant le forum j'ai vu qu'un autre client avait été conseillé de renvoyer ses pièces justificatives à: EITSE@e-i.com (étant donné qu'il est impossible de le faire depuis la page suivi de commande nrjmobile). J'ai donc envoyé mon passeport + visa à cette adresse. Je reçois toujours le mail automatique de rejet.

Si il vous est impossible de valider mes pièces, comment faire pour annuler et se faire rembourser.

Réponses

josé B.

bonsoir Jeanne
j'ai moi même envoyer en pièce jointe la copie de ma carte d’identité a cette adresse mail
il faut surtout mettre dans votre mail votre n° de commande votre nom + prénom +date ne naissance + n° de mobile
j'avais passé commande le 20/11/2017 le scan de ma CNI n'avait pas passé le 21/11/2017 j'ai appeler le service client qui m'avait donné cette adresse mail
ma situation a était débloqué le lundi 27/11/2017 crasse a assistance-mobile j'ai reçu ma carte sim aujourd'hui 28/11/2017 maintenant il ne me reste plus cas recevoir le sms pour confirmation de ma portabilité qui devait a l'origine avoir lieu le 27/11/2017 je me retrouve avec une double facturation sosh 24€99 remis a zéro le 30/11/2017 a 23h59 + une facturation de 19€99 + 2 jours de prorata NRJ mobile en plus le réseau par défaut NRJ mobile et SFR qui ne passe qu'en 2G sur le lieu ou ce trouve mon mobile home je ne crois pas que je vais rester chez NRJ seul orange ( sosh )pase bien en 4G b&you en 3G sur Nordpeene dans les Flandres pareille chez moi a la bassée 59480 j'avais un forfait RED SFR en fin 2015 j'ai étais contraint de faire une portabilité chez sosh avec RED impossible d'avoir de la 3G sans coupure sans arrêt d'internet mobile
bon courage a vous

Mounia K.

Equipe

Bonjour Jeanne,

Je constate que votre commande a été rétractée suite à votre demande auprès de notre Service Client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mounia K.

Equipe

Bonjour José,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.