Ligne inactive ?

Guy L.

Bonjour,

Nouvel abonné (commande 430530275101), ma ligne est inactive depuis 10 jours car mes documents justificatifs sont toujours en attente de vérification.
J'ai bien vu l'annonce sur la page d'accueil du concernant les retards, mais en attendant, je me retrouve sans téléphone. Si valider un RIB et une pièce d'identité est trop compliqué pour vos services, transmettez-moi mon RIO que je puisse souscrire un abonnement auprès d'un autre opérateur et retrouver enfin ma ligne.

Cordialement

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Guy,

Après vérification, je constate que votre commande a été validée le 29/11.

Votre portabilité a également été acceptée pour le 02/12. Je vous invite à patienter jusqu'à cette date afin d'insérer votre carte SIM dans votre mobile et profiter de votre nouvelle offre.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.