Cette question a été résolue

Commande Auchan Telecom toujours en attente de validation ?

Christian S.

Bonjour,
J'ai souscrit un contrat d'abonnement Auchan Telecom le 18/11/2017. J'ai signé électroniquement mon contrat et envoyé une copie de mon passeport valide le jour même.
Depuis, ma commande n°430554256490 est en attente.
J'ai reçu un message de Auchan Telecom aujourd'hui m'indiquant qu'il manque la copie de ma pièce d'identité pour la validation.
Lorsque je clique sur le bouton "envoyez vos documents manquants", je constate que mon dossier est en cours de validation et que je ne peux joindre aucun document supplémentaire. Mon seul recours pour avoir une aide est ce site...
Vous pouvez m'aider svp? Je ne sais pas ce que je dois faire pour valider mon dossier... Merci par avance !

Michel V.

apparemment d'après ce site, les messages d'Auchan Telecom sont automatiques et programmés à l'avance.Ils ont tellement de demandes qu'ils sont débordés et qu'ils mettent plus de temps qu'à l'habitude..J'ai moi même envoyé le jour même de ma demande les pièces demandées en scan et par courrier suivi...Ce qui est embêtant, c'est qu'il n'y ait personne pour nous répondre car nous ne sommes pas encore clients chez eux ,je pense !
Bon courage !

Réponses

Gérald L.

Idem pour moi. ...

Bonjour.j ai ouvert 2 lignes en portabilite depuis 7 jours et j ai fourni toutes les pieces immediatement.
A ce jour c est toujours en verification pour les 2 CNI et je recois sans cesse des mails me demandant d envoyer les CNI.....
Ligne 1
Numéro de commande : 430577791917
N° Auchan Télécom : 0613****22
Ligne 2
Numéro de commande : 430578803409
N° Auchan Télécom : 0603****83
Pouvez vous m aider
Merci

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Gérald,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Merci,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Christian,

Je viens de procéder à la validation de votre commande.

Cela déclenche automatiquement l'envoi de votre carte SIM que vous recevrez dans un délai de 48h à 72h plus les délais postaux.

Votre ligne sera activée 3 jours après la réception de votre carte SIM.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions ou en cas de difficulté.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Michel,

Après vérification, je constate que vos 2 commandes ont été validées ce jour.

Cela déclenche automatiquement l'envoi de vos cartes SIM que vous recevrez dans un délai de 48h à 72h plus les délais postaux.

Vos portabilités sont automatiquement relancées et vous recevrez un SMS vous indiquant la date définitive de l'activation de vos lignes.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne soirée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client