Cette question a été résolue

Mail de relance de la CNI, comment faire?

Jérémy L.

Bonjour,

Comme beaucoup de personnes, j'ai souscrit au forfait Woot 100 go le 19 novembre (numéro de commande 430522305844 ) et comme beaucoup de personnes, je suis en attente de validation de ma CNI. J'ai reçu un mail de relance mais impossible de renvoyer ma pièce. Dois-je la renvoyer par mail ou bien êtes-vous dans la capacité de valider ma commande directement.
Merci d'avance.

Cordialement

William L.

Equipe

Bonjour Jérémy,

Les pièces justificatives ont été validées le 29/11/2017.

La carte SIM est partie le 30/11/2017 et arrivera dans les délais postaux. A réception, je vous invite à revenir vers nous pour que l'on programme la portabilité au plus tôt.

N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Jérémy L.

Merci pour votre retour. Carte SIM bien reçue par le courrier du 30/11. Comment se passe la suite concernant la portabilité ?

Cordialement.

William L.

Equipe

Bonjour Jérémy,

J'ai pu vérifier sur votre ligne et votre portabilité est prévue pour le 06/12/2017.

Demain, dès que vous n'aurez plus de réseau sur votre ancienne carte SIM, je vous invite à mettre la nouvelle carte SIM dans le téléphone et de l'éteindre et de le rallumer.

Un SMS de confirmation vous sera envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

IVANA B.

Bonjour ! J'ai commandé un iphone 7 ainsi qu'un nouveau forfait de 49 euros. J'avais fait tout en ligne avec une conseillère et voila qu'on me demande des pieces justificatives ? Pourquoi ne me l'a t-elle pas demandé en ligne l'autre jour ?!!!! Je ne comprends rien.. Ma commande est-elle expédiée ?

William L.

Equipe

Bonjour Ivana,

Dans un premier temps, je constate que votre demande a bien été livrée le 14/12/2017.

Pour les documents, il s'agit de pièces justificatives concernant la souscription de départ et non votre renouvellement de mobile.

Nous n'avions pas réceptionné votre contrat signé ni votre mandat de prélèvement signé.

Avez-vous toujours ces documents ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Ivana,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez revenir vers moi.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Ivana,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez revenir vers moi.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.