Pourquoi le montant de ma 1e facture n'est-il pas établi sur la base du forfait promotionnel souscrit?

MARIE-PAULE G.

Ma 1e facture vient de me parvenir pour 11 euros 33 sur 14 jours, alors que j'ai souscrit un abonnement promotionnel à 9 euros 99 par mois... Mon interlocuteur NRJMOBILE le jour de ma souscription ne m'a rien dit de ce qui apparaît dans vos réponses aux personnes ayant subi le même déboire que moi. Je considère donc que le montant de cette facture est illégal. JE VOUS REMERCIE donc DE M ADRESSER UN MAIL M ANNONCANT QUE VOUS PROCEDEZ A LA REGULARISATION COMPTABLE DE CE DEBIT ERRONNE QUI INTERVIENDRA LE 7 DECEMBRE PAR PRELEVEMENT SUR MON COMPTE. Je vous remercie également de me fournir l'adresse à laquelle envoyer une réclamation éventuelle, car je ne l'ai pas trouvée sur votre site.

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Marie-Paule,

Effectivement, la première facture est toujours le prorata entre la date d'activation de la ligne et la date de renouvellement du forfait.

Elle ne tient jamais compte de la réduction. Cependant, la réduction sera bien appliquée pendant 6 mois à partir de la deuxième facture.

A titre de geste commercial, je vous propose une régularisation de 10 € sous forme d'avoir sur votre prochaine facture.

L'adresse du Service Client est la suivante :

NRJ Mobile-Service Client
53098 Laval Cedex 09

Cependant, la réponse à la réclamation sera la même que celle que je viens de vous apporter.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.