Problème imessage impossible activer facetime ni imessage ?

NICOLAS P.

J'ai commandé ma puce cdiscount mobile et les imessage et facetime ne fonctionne pas et sur mon espace client y a pas l'option voyage international gratuite y'a que des options payantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponses

CHRISTINE V.

Bonjour

si vous arrivez à le modifier....chapeau...1 mois que je demande et RIEN

Bonjour Nicolas,

Nous entendons votre mécontent. Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion : http://www.assistance-mobile.com/questions/1501350-desactiver-option-blocage-usages-premium-activer-option-internationale-web.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges. Dès le 8/12/2017, je vous invite à demander l'activation de l'option internationale blocage web pour ouvrir l'accès aux iMessages et à Facetime via les données mobiles.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Christine,

Le bon fonctionnement du service iMessage nécessite qu'une option internationale soit activée sur votre ligne. Cette option est gratuite en elle-même et l'utilisation d'iMessage ne génèrera pas de hors-forfait.

Cependant, afin que vous puissiez activer une option internationale sur votre ligne, nous devons au préalable résilier l'option de blocage activée par défaut sur les offres Cdiscount. La résiliation est possible à partir d'un mois d'ancienneté.

Cette option bloque notamment les appels surtaxés et les achats depuis le téléphone.

Au vue de la situation et pour que je puisse vous résilier cette option, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Christine,

Suite à notre échange, votre demande a été traitée.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

NICOLAS P.

Bonjour,

Nous sommes le 8 cela fait 1 mois d’ancienneté donc merci de bien vouloir m’activer cette fameuse option. Merci.

Bonjour Nicolas,

Afin d'activer l'option internationale et utiliser les iMessages/Facetime, je vous invite à répondre au mail que je vous envoie en privé.

Bonne journée

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Nicolas,

L'option internationale blocage web sera active dans un délai de 2h à 24h maximum. Je vous invite à éteindre et allumer votre téléphone passé ce délai. Vous pourrez ensuite utiliser les iMessages et Facetime.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Elsa F.

Bonjour, j'ai été confrontée au même problème. Ce "blocage technique" de CDiscount mobile s'apparente à une violation du principe de neutralité du net. Je vous invite à signaler cette situation sur le site respectmynet.eu.
(pour ma part, j'ai été obligée de résilier mon forfait au bout de deux jours à cause de ce problème)

Bonjour Elsa,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion : http://www.assistance-mobile.com/questions/1517271-avtivation-facetime-imessage.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client