Délai pour refaire une portabilite ?

LÉA D.

Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre chez vous. J’ai activé ma carte sim hier mais malheureusement je ne capte pas correctement chez moi. De plus je vais avoir une montre connecté à Noël et vous ne faite pas la Multi carte SIM. J’ai possibilité d’aller chez sosh car eux réalise la multi carte SIM qui m’ai indispensable pour utiliser ma montre. Sosh propose une offre jusqu’au 11 décembre. Est t-il possible de demander une portabilité pour aller chez sosh alors que je viens juste d’active la carte sim de votre opérateur ? Merci d’avance.

Réponses

Bonjour Léa,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, notre service ne propose qu'une carte sim par ligne.
Il est possible de réaliser une portabilité vers un autre opérateur malgré l'activation récente. De plus, vous êtes sur une offre sans engagement donc vous n'aurez pas de frais à prévoir.
Pour poursuivre le traitement, un de mes collègues va reprendre votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Léa,

Une demande de portabilité de votre numéro a été demandée le 04/12/2017 vers un autre opérateur. À compter du 11/12/2017, votre numéro deviendra à part entière celui de votre nouvel opérateur et votre abonnement téléphonique sera de fait résilié à NRJ Mobile.

Une facture de clôture correspondant au prorata du mois en cours sera envoyée à votre domicile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.