Cette question a été résolue

temps de validation des pieces justificatives ?

Anonyme

bonjour
j'ai fais parvenir par le lien mes pieces justificatives depuis le 23 et elles sont toujours en cours d'analyses? combien de temps cela va t'il prendre? vais je recevoir mon code d'activation suite a la validation de celles ci ?
merci

Bonjour Laetitia,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à renseigner le numéro de la commande concernée sur votre profil.

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

commande 430603125263
merci

Anonyme

Bonjour Laetitia,
Je vous informe que l'erreur sur la date de naissance ne va pas nous permettre de valider la commande.
De ce fait, je vous propose d'annuler la commande afin que vous puissiez refaire la souscription.
Dans l'attente de votre retour, bonne journée.
Mounia, Conseillère Assistance Mobile
heuuu la date sur mon dossier est la meme que sur la carte d'identité fournie !!

Anonyme

comment annuler ma commande pour refaire une demande ?

Bonjour Laetitia,

Je vous remercie pour votre retour et vous informe que je viens d'annuler votre commande.

Vous pouvez resouscrire dès à présent.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

veuillez annuler ma commande 430666683204
merci

Bonjour Laetitia,

Pouvez-vous m'indiquer pour quelle raison vous souhaitez annuler votre commande ?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

bonjour
j'ai changer d'avis et desire annuler ma demande de forfait
cordialement

Anonyme

je vous redemande d'annuler ma commande 430666683204
merci

Bonjour Laetitia,

Je vous remercie pour votre retour et vous informe que votre commande a bien été annulée.

Aussi, le remboursement n'est pas automatique. Si vous souhaitez être remboursé des 5 euros après annulation, je vous invite à vous adresser au Service Client Cdiscount Mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Elsa G.

Bonjour,

Je rencontre également le même problème avec ma commande, la signature a été validée mais les pièces jointes sont toujours en cours d'analyse depuis plusieurs jours, quel est le problème ? L'analyse va t-elle s'accélérer ?

Commande : 430610900034

Merci

Bonjour Elsa,

Après vérification, je constate que votre commande a été validée ce jour.

Cela déclenche automatiquement l'envoi de votre carte SIM que vous recevrez dans un délai de 48h à 72h plus les délais postaux.

Votre portabilité est automatiquement relancée et vous recevrez un SMS vous indiquant la date définitive de l'activation de votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client