Pièce d'identité en cours d'analyse depuis le 23/11/2017?

olivier V.

Bonjour, j'ai toujours ma pièce d'identité qui est en cours d'analyse depuis le 23/11/2017 alors que j'ai une date de portage prévue le 30/11/2017, que va t'il se passer après cette date, est-ce que je vais me retrouver sans numéro?
Commande n° 430603853551

Réponses

Hubert F.

Bonjour,
J'allais poser la même question, mais je vois que je ne suis pas le seul à attendre qu'ils veulent bien traiter les documents puis activer la carte SIM !
On se souhaite patience :-)

Houcem B.

Bonjour,
J'ai envoyé mes documents à travers le site et 2 fois par mail et ma commande 430496577383 est toujours au statut Votre Pièce d'identité est en cours d'analyse
elle date du 12 Novembre 2017

Alexandre H.

Idem pour moi pour une commande passée le 11/11. Le service téléphonique est inaccessible (demande circulaire de la référence commande), c'est à se demander si ce service a fonctionné un jour ....
Nous voulons juste être clients.... C'est incroyable...

M B.

Bonsoir,

Personnellement commande passé le Vendredi 24 Novembre 2017 carte d'identité toujours en cours de validation alors que la portabilité va avoir lieu le vendredi 1er décembre Commande N°430613391414

Malheureusement beaucoup de personne ont le problème ont aurait du faire des recherches sur les forums ...

Mounia K.

Equipe

Bonjour Olivier,

Je vous informe que je viens de procéder à la validation de vos pièces justificatives. Ceci déclenche l'envoi de votre carte SIM, que vous allez réceptionner dans un délai de 48h à 72h plus les délais postaux.

La portabilité est automatiquement relancée et un SMS de confirmation vous sera envoyé afin de vous informer de la date d'activation de votre ligne.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Hubert,

Votre demande de validation de commande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Mounia K.

Equipe

Bonjour Houcem,

Je vous informe que je viens de procéder à la validation de vos pièces justificatives. Ceci déclenche l'envoi de votre carte SIM, que vous allez réceptionner dans un délai de 48h à 72h plus les délais postaux.

La portabilité est automatiquement relancée et un SMS de confirmation vous sera envoyé afin de vous informer de la date d'activation de votre ligne.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Mounia K.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Mounia K.

Equipe

Bonjour,

Je vous informe que je viens de procéder à la validation de vos pièces justificatives. Ceci déclenche l'envoi de votre carte SIM, que vous allez réceptionner dans un délai de 48h à 72h plus les délais postaux.

La portabilité est automatiquement relancée et un SMS de confirmation vous sera envoyé afin de vous informer de la date d'activation de votre ligne.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

olivier V.

Merci Mounia, j'ai également une autre commande (n° 430605137191) qui est dans le même cas ( pièce d'identité en cours d'analyse depuis le 23/11).
Merci.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Olivier,

Je vous informe que votre commande a bien été validée et que la carte SIM vous sera livrée dans un délai de 48h à 72h plus les délais postaux.

A réception, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion pour activer la ligne.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Hubert,

Je vous informe que je viens de procéder à la validation de vos pièces justificatives.

La portabilité est automatiquement relancée et un SMS de confirmation vous sera envoyé afin de vous informer de la date d'activation de votre ligne.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous nous excusons de la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

olivier V.

Bonsoir Mounia,
J'ai bien reçu la carte sim donc je reviens vers vous pour l'activation de la ligne concernant la commande n° 430603853551.
Merci

olivier V.

Carte sim bien reçu pour la commande n° 430603853551, je suis toujours en attente de l'activation de la carte sim.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Olivier,

Je vous informe que la portabilité de votre numéro sera effective le 07/12/2017.

À compter de cette date, je vous invite à insérer la carte SIM dans votre mobile afin de bénéficier de votre nouvelle offre.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client