Vos consommations Web à l'international ont atteint 60 euros?

ANIS B.

Bonjour,

Sur la page de mon suivi conso j'ai le message suivant : "vos consommations Web à l'international ont atteint 60 euros. Cet usage est désormais bloqué pour prévenir tout risque de facturation excessive. Appelez votre Service Client pour accéder à nouveau à internet."
Normalement j'ai 5G Europe web inclus dons mon forfait .
et lorsque j'ai regarde mon consommation a Bruxelles c’était de 35MO.
Merci de vérifier c'est quoi le problème exactement?

Cordialement.

Réponse

Bonjour Anis,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, en Union Européenne et dans les DOM vous détenez 5 Go d'internet et 40 Go en France.
Vous n'aviez pas atteint votre enveloppe puisque je visualise 35 Mo utilisés.
Votre facture de décembre n'est pour le moment pas éditée.
Je vous invite à la consulter et au moindre doute, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau fil de discussion.
Vous pouvez consulter vos factures depuis l'Espace Client. Pour vous aider, je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client