Résilier abonnement téléphonique

CELINE R.

Je souhaite résilier mon abonnement téléphonique

Réponses

Bonjour Céline,

J'ai tenté de vous appeler sur votre numéro, étant injoignable, je vous ai laissé un message sur la boîte vocal.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer un numéro auquel je peux vous joindre et vos disponibilités pour un rappel.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CELINE R.

Bonjours madame je suis dans l incapacités de répondre car je ne sais plus répondre aux appel avec mon téléphone et je ne souhaite plus avoir de téléphone portable si vous ne pouvez pas me répondre clairement à ma demande de résiliation sur feu message j essaierai de me procurer un téléphone pour pouvoir vous téléphoner mais pourtant ma demande est simple je veux résilier mon abonnement merci de votre réponse cordialem’t Mm remmerie

Bonjour Céline,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Gözde, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Céline,

Suite à nos échanges en privé, une réponse a été apportée à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Gözde, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.