Cette question a été résolue

Pourquoi ma facture s élève a 29 euro alors que je n ai pas fais de hors forfais et m9n abonnement et de 2euro par mois?

NABIL B.

Je viens de recevoir un mail me confirmant le prochain prélèvement de ma facture au 4 décembre 2017 hors je n ai pas fait de hors forfait ni rien je consulte les détaille de cette dernière et je vois aucun hors forfait je précise que je suis abonnée sans engagement avec c discount mobil a 2euro par mois et la le montant s élevé à 29 euros ???

Bonjour Nabil,

Après vérification sur votre ligne, je constate que votre établissement bancaire a rejeté le prélèvement du montant de votre facture datée du 24/10/2017 et d'un montant de 27 €. De ce fait, cette somme s'est automatiquement reportée sur votre facture du 24/11/2017. Ayant réglé le montant précédemment cité par carte bancaire le 24/11/2017, vous avez à ce jour un avoir de 27 €. Ce dernier sera déduit du montant de votre prochaine facture puis des suivantes jusqu'à épuisement et ce sous réserve que le prélèvement du 04/12/2017 soit accepté par votre banque.

Je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

NABIL B.

alors a quoi sert il de m appeler pour regler la sommes due? si c est pour me la reprélever le mois suivant et me donner ensuite un avoir de cette somme que vous vous êtes servi sur mon compte et ce sur un total d une annee et 1mois 1/2 qui vous son regler d avance! j espère que vous ne vous servirez plus a ce jour et cela jusqu' en 2019 sous réserve bien sur de hors forfait de ma part

Bonjour Nabil,

Dans un premier temps, je vous informe que je comprends votre situation et que je me mets à votre place. Après vérification, je vous informe que votre facture s'est éditée le même jour où vous avez effectué votre règlement par carte bancaire (le 24 novembre 2017). Pour résumer, les actions se sont simplement croisées au niveau informatique. L'avoir actuel de 27 € crédité sur votre ligne viendra effectivement en déduction de vos prochaines factures (excepté hors forfait éventuel de votre part). N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client