Bonjour j’ai reçu une facture de 4.87€ au lieu 2€ si vous pouvais m’envoyer la facture et les numéro spéciaux merci ?

Yacine A.

Bonjour j’ai reçu une facture de 4.87€ au lieu 2€ Apparemment c’est du hors forfait si vous pouvais m’envoyer la facture et les numéro spéciaux merci ‭07 71 XX XX XX‬ voilà le numéro de la ligne ?

Réponse

Bonjour Yacine,

Je vous informe que votre facture datée du 20/11/2017 correspond à votre facture d'ouverture de ligne. Elle comprend la période allant du 17/11/2017 (date d'activation de votre ligne) au 26/11/2017 (veille de la date du renouvellement de votre forfait mensuel). En effet, votre première facture (dite facture de mise en service) est un prorata du mois en cours sur le tarif de base (15 €) car elle se trouve sur un mois tronqué. Il n'y a aucun hors forfait.

Par ailleurs, je constate que vous avez omis de valider le code promotionnel au moment de votre souscription. Par conséquent, je vous rassure sur le fait que je viens de vous appliquer le code promotionnel de rattrapage. Il sera pris en compte à partir de votre facture du mois de décembre 2017 ainsi que sur les 5 suivantes. De ce fait, je vous rassure également que vous profiterez bien de la remise sur 6 mois complets conformément à notre offre promotionnelle.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une agréable soirée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client