Justificatif en attente depuis le 24/11/17?

Bonjour, mes justificatifs sont en attente depuis le 24/11/17...
Ma portabilité devait être effective depuis ce jour aussi.
C'est aussi la 3eme fois que je vous pose la question sans réponse de votre part. Je sais que suite au succes de votre offre les justificatif peuvent prendre plus de temps mais cela ne concerne en rien notre attente a nous les clients. Au 01/12/17 je vais devoir réglé ma facture chez l'autre opérateur vu que vous n'avez pas fait correctement votre travail. J’espère avoir une compensation de votre part en tout cas pour l'attente...
Cordialement

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Clément,

J'ai bien réceptionné vos pièce justificatives.

Toutefois, la copie d'écran de votre mobile ou apparaît votre RIB ne peut pas être pris en compte car il n'est pas dans un format conforme.

Je vous invite à m'envoyer la copie d'un RIB originale, à l'adresse mail suivante : eitse@e-i.com.

N'hésitez pas à revenir vers moi, une fois l'envoi effectué, afin que je puisse le prendre en charge.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Clément,

Je n'ai pas eu de réponse à mon mail du 30/11.

Votre demande est-elle toujours d'actualité ?

N'hésitez pas à répondre directement via le mail que je vous ai envoyé.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Clément,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que votre demande n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.