changer adresse mail gmail sur assistanc mobil pour neuf.fr car c est celle de discount que jai ?

ANDRE L.

je voudrais uniformiser mon adresse sur cdiscount et sur assistance mobile avec anxxx.laxxxxxxxte@neuf.fr pour faire simple et retirer c elle avec gmail merci

Réponses

Bonjour André,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour André,

Suite à notre échange privé, je vous confirme avoir effectué le nécessaire sur votre ligne. La modification sera prise en compte au niveau technique sous 24 heures.

Par ailleurs, je vous informe qu'il vous est tout à fait possible d'ouvrir une nouvelle ligne avec demande de portabilité sur le site de Cdiscount en procédant aux mêmes étapes que lors de votre précédente souscription et sous réserve que le numéro à porter soit différent du vôtre.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client