Carte sim activer mais elle ne marche pas pourquoi ?

PIERRE N.

J’ai reçu ma carte sim je l’ai activer le jour même et la sa fait 3 jours que rien ce passe j’ai même pas les barres de réseaux sa me met comme si j’avais pas de sim dans mon portable pourtant j’ai taper le code sim de la puce J’ai besoin d’aide merci

Réponses

josé B.

bonsoir
n'avais vous souscris un forfait avec une portabilité de numéro si oui il faut attendre d'avoir reçu le sms avec la date de portabilité effective

Laura A.

Equipe

Bonjour Pierre,

Le numéro de mobile renseigné sur votre profil correspond à votre ligne active depuis le 2/07/2016. Je ne vois pas de demande d'activation pour une nouvelle carte SIM.

Avez-vous un autre forfait NRJ Mobile ? Si oui, je vous invite à l'ajouter à votre profil.

Vous avez la possibilité d'activer une carte SIM sur votre ligne terminant par 72 depuis votre Espace Client, rubrique "Services d'urgence". Pour plus d'informations, consultez notre FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer-carte-sim.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

PIERRE N.

J’ai pris le nouvelle abonnement celui de 100go je vous ai envoyer une lettre justement pour arrêter la ligne 72 car j’ai changer aussi de numéro j’ai la sim je l’ai activer mais elle ne marche pas apparement

Laura A.

Equipe

Bonjour Pierre,

Merci pour votre réponse. Si vous ne réussissez pas à ajouter votre numéro de ligne ou de commande sur votre profil, je vous envoie un mail en privé afin de me le communiquer.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Laura A.

Equipe

Bonjour Pierre,

La carte SIM reçue est défectueuse. Veuillez-nous excuser pour cet incident. Nous avons expédié une nouvelle carte sim le 30/11/2017. Vous allez la recevoir prochainement avec un courrier explicatif.

Nos équipes techniques programment l'activation de la nouvelle carte SIM cette semaine lorsque vous la recevrez. Un geste commercial sera mis en place une fois votre ligne active et vous recevrez un sms de confirmation.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne fin de journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Laura A.

Equipe

Bonjour Pierre,

Suite à nos conversations en privé, la troisième carte SIM est fonctionnelle d'après votre dernier message.

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.