Cette question a été résolue

je souhaite annuler ma commande n°43xxxxxxxxx7 et me faire rembourser les 5€ car je ne possède pas les document demandé

Fouad B.

Bonjour;
Je souhaite annuler ma commande n° 43xxxxxxxx et me faire rembrousé
Cause de l'annulation : j'ai pas les docs demandé

Gözde K.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Suite à notre conversation en message privé, votre demande a été traitée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Fouad B.

Y a t- il klk un pour répondre à ma question ?

Gözde K.

Equipe

Bonjour Fouad,

Votre demande a déjà été prise en charge sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1509281-basculer-reseau-bouygues-orange

Pour des questions d'organisation, il n'est pas nécessaire d'ouvrir plusieurs posts pour la même demande.

Merci pour votre compréhension, bonne journée.

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Fouad B.

Mais il n'y avait aucune suite à ma question c'est simple je voudrais annuler ma commande n° 430651922707
Merci

Gözde K.

Equipe

Bonjour Fouad,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Fouad B.

J'attends toujours l'annulation de ma commande N° 430651922707

Gözde K.

Equipe

Fouad,

Je vous ai envoyé un mail à ce jour, serait-il possible d'y répondre afin que je puisse traiter votre demande au plus vite.

Bonne journée

Gözde, Conseillère Assistance Mobile

Fouad B.

J'ai pas reçu de mail sur ma boite !!

stephane G.

Je souhaite aussi annuler ma commande 43xxxxxxxxx8 car je ne peux pas envoyer le justificatif d'identité: merci de faire le nécessaire et me rembourser la carte SIM.

Gözde K.

Equipe

Bonjour Fouad,

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile

Gözde K.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous ai envoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

stephane G.

Bonjour Gozde,

Je vous ai envoyé tous les éléments demandés par e-mail: merci d'avance pour l'annulation de ma commande et mon remboursement.

Cordialement

Fouad B.

Bonjour monsieur Stephane G
Par quel moyen avez vous contacté Mme Gözde K car je n'ai pas reçu de mail de sa part . pouvez vous me passer son e-mail ?
Merci

stephane G.

Bonsoir Fouad,

Regardez dans vos spams (l'e-mail reçu y était arrivé) et j'ai juste répondu.

Fouad B.

Bonjour Gozde,
Je vous ai envoyé tous les éléments demandés par e-mail + preuve de prelevment des 5€
merci d'avance pour l'annulation de ma commande et mon remboursement.
Cordialement

Fouad B.

Merci Stephane je l'ai contacté .

Gözde K.

Equipe

Bonjour Fouad,

Suite à notre échange en privé, une réponse a été apportée à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Gözde, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client