pourquoi je n'arrive pas a envoyer de sms ?

JORDAN R.

je n'arrive plus a envoyer de sms , javais un impayé que jai payer le 29/11/17 , et je peut toujours pas envoyer de sms. comment faire?

Réponse

Anonyme

Bonjour Jordan,

Après étude de votre ligne, il s'avère que la restriction qui était présente sur votre ligne et qui vous empêchait d'envoyer des sms a été levée.

Si toutefois, vous n'arrivez toujours pas à envoyer des sms, c'est certainement parce que votre téléphone n'a pas encore pris en compte cette mise à jour de vos services.

Il vous faudra simplement redémarrer votre mobile pour le forcer à mettre à jour les paramètres réseau.

Si vous avez d'autres demandes, nous restons, bien sûr, à votre disposition.

Bonne journée, et à bientôt sur votre site Assistance Mobile.

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.