ou en est ma resilitation de ligne ?

SOLANGE A.

Bonjour
J ai recu ma carte sim, je l ai activé quelque heures plus tard et toujours aucun réseau alors j ai telephone au service NrJ mobile pour activer ma carte, ils m ont dit de contacter c discount mobile, ce que j ai fait, c discount mobile m a dit que ma carte sim est defectueuse il faut attendre 48 h que quelqu un du service m appelle. 48 h passé toujours aucune nouvelle donc j ai rappelé c discount mobile ils m ont dit qu ils reformuler de nouveau la demande et attendre encore 48 h. Donc on a ENCORE attendu 48h et toujours personne qui nous a rappelé. J ai rappelé cdisount mobile et j ai demande la résilation de ma ligne car j etais toujours dans mes droits de retractation et ils m ont demandé de réenvoyer ma carte SIM ! ce que j 'ai fait! Le lendemain j ai applé Cdicount pour voir où en était ma demande de résiliation on m a demandé de voir avec NRJ mobile.
Cdiscount m a remboursé mes frais d envoie et le jour meme NRJ mobile m a appele pour me dire que ma carte est activée !
Je lui ait donc repondu que j ai reenvoyé ma carte et que je veux résilié ma ligne. La réponse de l interlocteur a été qu il allait transmettre l info au service concerné.
Et la maintenant je me connecte sur le compte NRJ mobile pour savoir où en est cette histoire et à ma grande surprise je vois une facture de 10euros alors que je ne devrais rien avoir à régler car j étais dans mes 10 jours de droits de rétraction quand j ai demandé de résilier ma ligne et de plus la carte était défaillante !! DE PLUS L OFFRE DONT JE M ETAIS ABONNE A LA BASE ETAIT DE 2 EUROS !!
Resultat ! pas de carte sIm prelevement a regler et impossible de joindre le service ni par telephone, ni par internet !!

Réponses

Anonyme

Bonjour Solange,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Un mail vous a été envoyé sur l’adresse mail enregistrée sur votre espace client.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SOLANGE A.

bonjour Marie de l assisstance mobile,
je vous ais envoyé un email j attend toujours votre retour.

Anonyme

Bonjour Solange,

Je viens de prendre connaissance de votre message. Je m'excuse pour le délai de réponse.

Votre demande a été traitée suite à nos échanges en privé.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client