Je viens d'installer une nouvelle carte SIM envoyée par vos soin, plus rien ne fonctionne même après avoir eteind?

NADEGE L.

Vous m'avez envoyée une nlle carte SIM aloors que je n'ai rien demandé..Je l'installe et plus rien ne fonctionne. J'ai éteins et enlevé la batterie plusieurs fois, j'ai voulu activer la carte via votre site...Rien ne fonctionne. Merci de vite résoudre le problème

Réponse

Bonjour Nadège,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la mise à jour de nos anciens forfaits dont vous étiez détenteurs, le changement permet de bénéficier d’un changement de forfait avec une carte sim nouvelle génération. Rassurez-vous, ce changement de forfait ne change en rien votre date de fin d’engagement, ni le prix de votre forfait.
Le changement est sans frais et non réengageant.
Je vous invite à comparer le contenu et le tarif du forfait initial avec le nouveau forfait.
L'offre est moins chère ou au même prix que l'offre initiale, avec au moins autant de contenu Voix/SMS/Data.
La nouvelle sim permet d’accéder à de nouveaux services, comme par exemple la Messagerie Vocale Visuelle (compatible avec les smartphones tels que l'iPhone, etc.)
La messagerie vocal visuel (VVM) est un service permettant :
1. L'accès direct à tous les messages déposés sur la boite vocale.
2. La navigation dans les messages (lectures, pause, avance rapide, retour en arrière, etc.).
3. La distinction des messages lus et non lus.
4. De nombreuses interactions selon le système d'exploitation du mobile (IOS, ANDROID ou WINDOWS PHONE), etc.
L'accès à un réseau Télécom plus performant puisqu’il s’agit d’une sim dernière génération (dernier recours).
Vous pouvez téléphoner, surfer et envoyer des SMS au même prix qu'en France partout en UE et DOM.
La nouvelle génération de carte sim dispose du Roam like at home fonctionne sur le réseau FULL et pour les FBR/PP Light uniquement.
La consultation du montant de l'enveloppe Roam Like At Home sur le selfcare depuis la rubrique Consommation puis Suivre vos consommations.
La migration est prévue pour le 30 novembre dans la journée.
Je vous invite à insérer la nouvelle carte sim à la date de migration dès qu'il n'y a plus de réseau.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.