régler en 3 fois un mobile sur facture mensuelle ?

VALERIE C.

Bonjour
Suite à un échange sans résultat positif avec un conseiller, est-il possible d'acquérir un nouveau mobile et de le régler en 3 fois par le biais du prélèvement mensuel de mon abonnement et non par un organisme financier ?
Merci pour votre retour

Réponse

Bonjour Valérie,

Le paiement en plusieurs fois d'un téléphone ne peut être effectué qu'à part, il ne pourra pas être lié à la facturation de votre abonnement.

Si vous souhaitez réaliser ce paiement en 3 mensualités par carte, nous travaillons effectivement avec un organisme financier.
Si la commande de votre téléphone est faite en agence Crédit Mutuel, et que vos comptes bancaires sont dans cette même agence, ils peuvent également demander un paiement en plusieurs fois sans frais, mais ils sont alors vos seuls interlocuteurs et aucun autre organisme n'est impliqué.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.