Accès à l'espace client avec l'appli mobile sur Lumia problème de mot de passe ?

VINCENT H.

Bonjour,
Je viens de prendre un abonnement CIC Mobile, et je viens d'installer l'application CIC Mobile sur mon Lumia 950 sous Windows 10 Mobil.
Mais je ne peux me connecter à mon espace client car il ne me permet de renseigner un mot de passe que sur 4 caractères, alors que celui de mon espace client en fait plus de 8 (Obligation de sécurité de votre site). J'ai essayer plusieurs fois ce qui m'a value de bloquer l'accès, que j'ai débloqué depuis, mais cela ne me permet toujours pas de me connecter. Comment puis-je faire pour accéder à mon espace client ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Vincent,

L'application Espace Client n'est effectivement pas à jour dans sa version Windows Mobile.
Au vu de la distance qu'à pris Microsoft avec son système d'exploitation, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de communiquer une date à laquelle une mise à jour sera réalisée.

En cas de besoin, vous pouvez vous rendre sur votre Espace Client en utilisant le navigateur internet de votre mobile. L'ergonomie ne sera pas la même mais toutes les fonctions y sont.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VINCENT H.

Bonjour,
Il est bien dommage qu'un spécialiste d'offre de réseau Mobile (Opérateur Virtuel), ne tienne pas compte de toute les solutions mobiles existante, mais impose à ce que tous le monde est un téléphone Apple ou Androïd. J'espère pour vous que les opérateurs (ou les fabriquant de téléphone) ne ferons pas la même chose en disant que les clients n'ont qu'à choisir Orange, SFR ou Bouygues.
Petite remarque, retirez de votre signature le fait qu'il faille télécharger l'application CIC Mobile, cela fait désordre.
Cordialement
Vincent .H, utilisateur d'un téléphone sous Windows 10 Mobile