Comment récupérer l'option groupement de facture dans l'espace client ?

VILLERS I.

Bonjour,
Il y a encore quelques mois j'avais accès à l'option 'groupement de factures' dans le menu de l'espace client mais cette option a disparu.
Suite à des modifications sur nos forfaits les groupements existants ont été supprimés et je voudrais pouvoir de nouveau les définir. Nous avons 35 abonnements et le traitement de 35 factures est pour le moins pénible.....
Merci

Réponse

Bonjour,

Je constate que vos lignes ont effectivement été scindées en plusieurs groupes, suite au passage de certaines sur des offres professionnelles.

Il nous est possible de créer un accès à l'Espace Client à destination du gestionnaire de ligne, et c'est ce que nous allons réaliser ensemble.

Je vous envoie un mail dans un souci de confidentialité, étant donné que des informations privées devront être échangées.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.