Appels sms mms et internet etrangers sont ils inclus dans mon forfait cdscount mobile?

MICKAEL T.

Bonjour
Les appels sms mms et internet depuis l etranger ( royaume uni) sont ils inclus dans mon forfait 40 go cdiscount mobile?
Si oui que faut il faire pour les activer?
Dois je debloquer l usage premium pour l utiliser ou est ce automatique?
Merci de votre reponse

Réponse

Bonjour Mickaël,

J'ai bien pris en compte votre demande d'explication sur l'usage depuis Union Européenne sur votre forfait.

Votre forfait inclus les appels SMS et MMS en illimitées en dehors de la France depuis l'Union Européenne dont le Royaume Uni en DOM. Vous bénéficiez également de 5go d'internet depuis cette zone.

Il n'est pas nécessaire de désactiver l'option de blocage des usages premium. Cette option blocage les usages en Hors forfait (appels depuis la France vers l'étranger peu importe la zone que vous appelez, les appels depuis l'étranger en dehors de la zone Europe et DOM, les usages surtaxés).

La désactivation de cette option est nécessaire pour effectuer ces usages Hors Forfait.

Elle n'est pas automatique, il faut en faire la demande. La résiliation de cette option peut se faire à partir de deux mois d'ancienneté si aucun rejet de facture n'est identifié sur la ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client