Bonjour J'ai paye ma facture mais ma ligne est encore restreinte.pourquoi?

HAMZA C.

ligne restreinte

Réponse

Bonjour Hamza,

J'ai bien pris en compte votre demande de remise en service de votre ligne.

Je constate sur votre dossier que la remise en service de votre ligne a été effectuée automatiquement aujourd'hui.

Votre ligne a suspendue suite à un hors forfait important sur votre ligne. Le paiement de cette avance sur facture n'a pas été réglée par carte bancaire. Il a été positionnée sur votre dernière facture prélevée le 26/11.

Un délai de 10 jours est nécessaire pour vérifier qu'aucun rejet de prélèvement ne soit constaté sur cette facture.

Ce délai était positionné car un rejet de prélèvement a déjà été visible sur votre ligne dans les 6 derniers mois.

Du fait que maintenant ces 6 factures n'ont plus fait l'objet de rejet de prélèvement. En cas de demande d'avance sur facture demandée et qu'elle ne soit pas réglée par CB. La remise en service de votre ligne s'effectuera automatiquement à la date de renouvellement de votre forfait le 14 et non plus 10 après la date de prélèvement.
Sous conditions qu'il n'y ait plus de rejet de prélèvement.

Je vous invite à redémarrer votre mobile pour la mise à jour de votre carte sim.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.