Cette question a été résolue

Demande de validation pièces justificatives ?

Daniel M.

Bonjour.
Mon N° de commande ‎430632820522
J'ai souscris à un forfait Auchan Telecom mobile le 26/11/2017 et après avoir envoyé TOUS les justificatifs, on me demande à nouveau une copie de ma pièce d'identité. Cela m'est impossible du fait que le site indique "Votre pièce d'identité est en cours de vérification" et que je ne peux joindre de nouvelle pièce.
Mon forfait s’arrête le 7 décembre, je ne voudrais pas me retrouvé sans téléphone.
Merci de votre aide.
Cordialement

Bonjour Daniel,

Je vous informe que je viens de procéder à la validation de vos pièces justificatives. Ceci déclenche l'envoi de votre carte SIM, que vous allez réceptionner dans un délai de 48h à 72h plus les délais postaux.

La portabilité est automatiquement relancée et un SMS de confirmation vous sera envoyé afin de vous informer de la date d'activation de votre ligne.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

franck M.

Vous avez de la chance Daniel d'avoir une réponse !!
J'ai posté hier le meme probleme, ma porta se fait le 04/12 et pas de réponses...

tony T.

Bonjour,

J'ai souscrit à un forfait Cdiscount mobile le 24/11/2017.
Or la carte Sim n'est toujours pas activé et les pièces justificatives toujours en cours d'analyse.
Pourtant la portabilité devait être effectif le 30 novembre 2017, or celle ci ne c'est pas faite.

Ceci est le 3ème message que le poste, les 2 autres étant toujours sans réponse.

J'attend donc une réponse.

Merci

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Franck,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Merci,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Orianne M.

Bonjour,
Même problème pour moi concernant la commande 430621893589 passée le 25/11/2017 avec les pièces justificatives (CNI) envoyées le même jour. Depuis, rien ne bouge.

Thierry E.

Bonjour.
Mon N° de commande ‎430635486856
J'ai souscris à un forfait Auchan Telecom mobile le 26 novembre 2017 et après avoir envoyé TOUS les justificatifs, on me demande à nouveau une copie de ma pièce d'identité. Cela m'est impossible du fait que le site indique "Votre pièce d'identité est en cours de vérification" et que je ne peux joindre de nouvelle pièce.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Orianne,

Après vérification, je constate que votre commande a été validée le 04/12.

Cela déclenche automatiquement l'envoi de votre carte SIM que vous recevrez dans un délai de 48h à 72h plus les délais postaux.

Votre portabilité est automatiquement relancée et vous recevrez un SMS vous indiquant la date définitive de l'activation de votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Thierry,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Merci, Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Tony,

Je constate que votre ligne est active depuis le 05/12. De ce fait, vos pièces justificatives sont validées.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne soirée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ALLAN C.

je viens pour vous alerter j'aimerai valider au Plus vite pour les analyse de la pièce d'identité au nom de ma tante XXXXXXXXXX le numero de commande: XXXXXXXXXX
Merci de verifier son dossier dès que possible merci beaucoup

Bonjour Allan,

Après analyse de la ligne concernée, je constate que toutes les pièces justificatives ont été enregistrées et que la commande de votre tante est validée.
Le colis est en cours de préparation et le délai de réception de la carte SIM est de 48h à 72h ouvrées plus les délais postaux.
Une fois la carte SIM reçu la portabilité est automatiquement lancée et un SMS de confirmation lui sera envoyé afin de confirmer la date d'activation de sa ligne.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728762
http://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer-carte-sim

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.