Ce numéro de carte sim n’est pas valide ?

Fabien G.

Bonjour
Je viens de recevoir ma carte sim en provenance de Cdiscount pour l’offre promo de 40go à 1 euro pour 6 mois.
Je n’en penses pas avoir fait de faute de frappe en entrant le code ICCID.
Néanmoins, le message suivant s’affiche : « Ce numéro de carte SIM n'est pas valide. Dans le cas où vous auriez précédemment abandonné une commande avec ce même numéro de carte SIM, nous vous invitons à réessayer d'ici 12h »
Que faire ?
Merci de votre attention ...
Cdt

Réponses

Fabien G.

Je réponds à ma propre question si des fois cela pouvez aider d’autres utilisateurs face à ce petit problème technique ;
Pour ma part, il aura suffit d’attendre quelques heures et de re essayer...
J’attends désormais le mail de confirmation de ma commande, mais tout semble Ok.

Anonyme

Bonjour Fabien,

Nous avons eu des retards d'activation ce week-end, expliquant la situation que vous avez rencontrée.

Votre commande est actuellement rétractée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

isabelle M.

bonjour j'ai le meme probleme que Fabien je dois donc attendre 12h sauf que l'offre a laquelle je veux souscrire finie aujourd'hui et dans 12h on sera le 6 donc trop tard
merci de bien vouloir m'aider svp

Bonjour Isabelle,
J'ai bien pris en compte votre demande.
Si vous ne parvenez pas à effectuer votre commande, je vous invite à contacter le 0 800 09 09 39, service ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client