Réception SMS Bouygues ?

CLEMENT G.

Bonjour
24H après la portabilite , je ne reçois pas les SMS provenant de Bouygues .
Cordialement

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Clément,

Les services peuvent mettre jusqu'à 48h pour s'activer correctement lors d'une activation en portabilité, il est nécessaire de redémarrer le téléphone à nouveau passé ce délai. Pouvez-vous m'indiquer si vous rencontrez toujours le même incident ?
Si c'est le cas, je vous invite à répondre au message que je vous envoie sur votre adresse e-mail afin que nous puissions prendre contact.

Bonne fin de journée.
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Clément,

Suite à nos échanges par mails, j'ai pu vous contacter ce matin. Le service technique a pris en charge l'incident rencontré sur votre ligne.
Ma collègue vous contactera directement pour vous tenir informé du traitement.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle demande.
Je vous souhaite un bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Emin,
Votre demande est bien prise en compte.
Afin de pouvoir accéder aux informations nécessaires au traitement de votre demande, pouvez-vous s'il vous plait compléter votre profil Assistance Mobile avec la ligne concernée par la demande ?
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance mobile dès que ces informations seront enregistrées.
Je vous souhaite une très bonne journée,
A bientôt sur l’Assistance Mobile
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

EMIN S.

Un problème qui traine plus de 2 mois d’après les questions qui est toujours pas réglé, je change d'opérateur dès que je peux! Déçu du service.. Essais de la carte sim sur plusieurs téléphone rien ne change.

ROMAIN V.

J'ai exactement le meme probleme apres 24h. C'est très embetant. Avez vous solutionné votre probleme. Sinon je change d'opérateur

ROMAIN V.

Merci pour votre réponse. Je laisse une chance à NRJ mobile de trouver une solution avant, sinon je retourne aussi chez Bouygues.

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Emin,

Je constate que vous avez pris contact avec le Support Technique afin de résoudre l'anomalie de réception des sms.

Le technicien a ouvert un dossier technique pour vérifier d'où provient l'anomalie ainsi que de la corriger.

Le technicien vous contactera dès le retour du dossier technique, pour vous apporter la solution.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bon week-end.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Céline H.

Equipe

Bonjour Romain,

Votre demande est prise en charge.

J'ai bien noté que le service technique a pris en charge votre demande afin de vous apporter une solution.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.