Cette question a été résolue

Commande en cours ou pas?

ALICE L.

Bonjour je fait lundi un nouveau forfait et un commande d un nouveau mobile j ai envoye le contract et le paiement a deja sortie de mon compte mais sur le suivi de commande rien j arrive pas a suivi le commande rien de tout. Numero commande 430646329605

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Alice,

Je viens de procéder à la validation de votre commande.

Cela déclenche automatiquement l'envoi de votre commande, que vous recevrez dans un délai de 48h à 72h plus les délais postaux.

Votre ligne sera activée 3 jours après réception de votre carte SIM.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

SARAH F.

bonjour
mon numero de commande est le 703632190328.
je ne peux pas suivre ma commande est-elle bien valider car depuis lundi je n'ai toujours rien reçu

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Sarah,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Merci, Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.