Impossible d'appeler, d'être appelée et de recevoir des SMS ?

FLORENCE L.

Je ne peux plus utiliser mon téléphone en tant que tel. Ni appeler, ni recevoir appels et SMS.... Urgent !

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Florence,

Vous disiez sur un autre fil de discussion que ce dysfonctionnement n'est présent que lorsque vous insérez votre carte SIM dans votre Sony.
Je vous conseille de réaliser une sélection de réseau sur ce téléphone, pour cela vous devez :

  • Vous rendre dans les réglages,
  • Dans la partie "Plus" du menu "Sans fil et réseaux",
  • Sur "Réseaux Mobiles",
  • Puis "Fournisseurs de services",
  • Vous pouvez sélectionner le réseau NRJ Mobile (dans votre cas, le premier de la liste).

Je vous invite à me faire un retour ensuite pour me dire si cela fonctionne.
Si votre mobile affiche un message particulier lorsque vous tentez de passer un appel, vous pouvez me le communiquer.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Florence,

Je constate que des usages ont été réalisés sur votre ligne.
Je suppose que votre anomalie est résolue, votre carte SIM est actuellement connectée au réseau.

Si vous rencontrez tout de même des anomalies, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Florence L.

des usages ont été faits car j'ai mis ma carte sim sur un autre appareil, ce qui me sauve la vie, mais je veux pouvoir réutiliser mon sony experia e5

FLORENCE L.

J'ai fait la démarche demandée, choisi le réseau, supprimé le mode stagiaire, et je n'ai aucune barre qui s'affiche dans le triangle de réseau ! On m'indique appels d'urgence seulement ! Mais je veux pouvoir téléphoner ou envoyer des SMS ainsi qu'en recevoir !

Antoine B.

Equipe

Bonjour Florence,

Dans ce cas nous allons voir s'il existe un dysfonctionnement sur le logiciel ou l'antenne de votre Sony.

Je vous envoie un message privé par mail dans un souci de confidentialité.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.