Cette question a été résolue

Peut on conserver son numéro lors d"un changement de format de carte simprépayée?

Jérôme C.

merci Chloé pour votre réponse, mais elle ne correspond nullement à ma question.
Je voudrais savoir si on peut conserver son numéro en cas de changement de format de carte sim surtout si celle-ci est prépayée.
L'opérateur est SFR, mais sur le site aucune façon de trouver ma réponse.
Je ne suis pas client SFR, mais ma femme utilise cet opérateur et recharge son temps de communication.
Merci d'avance de votre réponse.

Anonyme

Bonjour Jérôme,

Ce que ma collègue Chloé vous expliquait, c'est que sur une offre NRJ Mobile prépayée, nous sommes dans l'incapacité de fournir une carte sim au format micro ou nano, celles-ci n'étant pas compatibles. NRJ Mobile étant l'opérateur qui gère ce site Assistance Mobile, c'était la réponse la plus pertinente à apporter avec les informations dont Chloé disposait.

Si, en revanche, ce qui semble être le cas, votre femme n'est pas titulaire d'une ligne NRJ Mobile, il faudra vous rapprocher de l'opérateur qui gère sa ligne, afin de voir s'il peut vous fournir une sim de remplacement au bon format.

Il est toujours possible de remplacer une carte sim en conservant le même numéro, cependant le format de cette sim de remplacement pourrait ne pas être adapté à un smartphone avec une sim Micro ou Nano.

Dans tous les cas, la réponse proviendra de l'opérateur de la ligne de votre épouse.

À très bientôt !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile