Cette question a été résolue

Oublie de saisie du code promo "1AN", comment faire pour obtenir la promotion?

Paul N.

Bonjour,

J'ai oublié de saisir le code promo "1AN" au moment de l'activation de ma carte sim hier le 29/11/2017, comment faire pour obtenir la promotion 1€ pendant 6 mois au lieu de 15€ /mois?

pour information :

Ligne NRJ mobile
N° d’appel NRJ mobile (MSISDN) : 0649XXXXXX

Anonyme

Bonjour Laure,

Je viens de mettre en place le code de rattrapage, celui-ci étant effectif à compter de la prochaine facture.

Vous bénéficierez bien du forfait à 1€ pendant 6 mois.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Bonjour Paul,

Je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion une fois votre ligne pleinement active. Ainsi, je vous rassure sur le fait que je pourrai appliquer le code promotionnel de rattrapage en ma possession. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Une fois votre ligne active, votre Espace Client sera disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Paul N.

Bonjour, merci pour votre retour,

comme demandé je revient vers vous, ma ligne étant active ainsi que la carte sim

Bonjour Paul,

Je vous confirme que je viens d'appliquer le code promotionnel de rattrapage sur votre ligne. Il sera pris en compte dès l'édition de votre seconde facture ainsi que sur les 5 suivantes. Par conséquent, je vous rassure également sur le fait que vous profiterez bien de la remise sur 6 mois complets conformément à notre offre promotionnelle. N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une agréable journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

LAURE T.

bonjour la promotion ne s est pas effectuer comment faire pour quel soit mise en place s'il vous plaît ?

LAURE T.

bonjour je n'ai toujours pas de réponses à ma question qui est la même s'il vous plaît

Anonyme

Bonjour Laure,

Je constate qu'une réponse vous a été apportée par notre Service Client le 11/12 pour la mise en place de l'option internationale.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client