problème réseau mobile pour recevoir et émettre les appels , pouvez vous me dire si on m a changer de reseau?

CELINE D.

35692507286xxxx

Réponses

Bonjour Céline,

Le réseau utilisé par votre ligne est inchangé depuis 2014.
A priori, je ne constate pas de maintenance sur les antennes proches de votre domicile.

Je vous invite à m'apporter plus de précisions sur l'anomalie que vous rencontrez :

  • Est-ce permanent ou aléatoire ?
  • Lié à une zone géographique ?
  • Votre téléphone affiche-t-il un message d'erreur quand vous passez un appel ?
  • Avez-vous la possibilité de tester votre carte SIM dans un autre mobile ?

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Céline,

Je n'ai pas eu de retour de votre part.

Si votre anomalie devait être persistante, n'hésitez pas à revenir vers moi ou sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.