Comment transférer les données d'un Xpéria z sur un Iphone 6 plus ?

MIREILLE A.

On m'a offert un Iphone 6+ reconditionné. Quel logiciel utilisé pour transférer les données. Merci

Réponse

Bonjour Mireille,

Le transfert des données peut se réaliser via différentes méthodes :

  • Le transfert des contacts peut se faire via la carte SIM : l'application Contacts de votre Xperia contient un paramètre permettant de transférer le répertoire sur la SIM.
  • Le transfert des photos et vidéos peut se faire via un ordinateur et le câble de connexion adéquat. Pour tout transférer à nouveau sur l'iPhone, vous aurez besoin du logiciel iTunes.
  • Pour les applications, vous devrez les télécharger une par une via l'AppStore.

Il est possible que certains sites internet proposent le téléchargement d'un logiciel se chargeant de tout, néanmoins certains peuvent contenir des virus et je ne vous conseille cette solution que si vous la trouvez sur un site de confiance.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.