Cette question a été résolue

Plus de reseau 4g et plus de connection sauf en wifi

ANNE V.

Impossible de me connecter en dehors de chez moi

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Anne,

Vous pouvez dans un premier temps vérifier le paramétrage de votre mobile en vous aidant de cette FAQ :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

Si vous effectuez un paramétrage manuel, je vous invite à contrôler la rubrique TYPE d'APN de votre APN nommé NRJ WEB :

  • s'il s'agit d'une case à cocher : choisir "Internet"
  • si vous devez écrire : noter : default.

Vous pouvez également vérifier que vous n'avez pas désactiver les données mobiles par erreur :

  • Paramètres.
  • "Utilisation" ou "Consommation des données" : la rubrique "Données mobiles" doit être cochée.

Si l'incident persiste, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile en m'indiquant si l'échec de connexion est localisé dans un secteur en particulier.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.