porte a confusion

josé B.

bonsoir
il y a vraiment un gros problème avec NRJ mobile je suis de plus en plus mécontent surtout très déçu de cette opérateur virtuel pour la raison suivante
aujourd'hui je reçois un e-mail de chez vous qui me dit que ma ligne est en cour d'activation le 30/11/2017 chose impossible pour la bonne raison que mon opérateur sosh ma envoyer un sms ce matin pour me dire que conformément a ma demande ma portabilité sera effective le 4/12/2017 entre 15h00 et 19h00 par contre sur mon suivi commande NRJ mobile il me stipule que ma ligne est en cour d'activation déteindre puis rallumée mon mobile pour bénéficier de mes services
vraiment incompréhensible pas étonnent de voir que beaucoup de client installe leur carte sim dans leur mobile est se plaignent de ne pas avoir de réseau
comme je prend mon propre cas ma portabilité ne sera effective que le 4/12/2017 au soir

Réponse

Julien B.

Equipe

Bonjour José,

Je vous confirme que la portabilité de votre ligne est prévue pour aujourd'hui entre 15h et 19h. Dans ce créneau horaire, je vous invite à insérer votre carte SIM dans un mobile désimlocké puis à éteindre et à rallumer régulièrement votre mobile. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :http://www.assistance-mobile.com/questions/728834.

Sachez toutefois que nos services rencontrent un retard dans les activations de lignes depuis la fin de la semaine dernière. Nos équipes techniques mettent tout oeuvre pour résoudre cette anomalie dans les meilleurs délais.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.