Cette question a été résolue

validation sur mes documents d identite ?

jm emmauel R.

je suis en attente de validation sur mes documents d identite depuis deux jours et ceuci ont bien ete transmi et toujour aucune reponse de cdiscount combien de temps avant qu une personnse me rapelle

Bonjour,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à renseigner le numéro de la commande sur votre profil.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

jm emmauel R.

Et pour info si d'ici ce soir je n'ai pas de nouvelles avec mes documents d'identité ne sont pas valides et je ne serai pas client chez vous car un service mobile qui met plus de 3 jours pour vérifier une carte d'identité qu'il a déjà ça promet pour le futur pour s'occuper de ma ligne

jm emmauel R.

numero de ma premiere commande ajouter a mon profile
merci de votre aide mais si d ici vendredi mes deux cartes sim ne sont activees je demanderais la nnulation des mes deux commande

jm emmauel R.

Mounia K. merci d effectuer l annulation de mes deux commande merci

Numéro de commande : 430650023574
commande N°430653429184

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour et vous informe que vos deux commandes ont bien été annulées.

Aussi, le remboursement n'est pas automatique. Si vous souhaitez être remboursé des 5 euros après annulation, je vous invite à vous adresser au Service Client Cdiscount Mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client