Pourquoi mes mms ne passe pas?erreur réseau internet passe bien

ISABEL A.

J ai internet pas de mms sur un autre tel sa fonctionne sa me met erreur réseau ...j ai fais tout ce que vous avez dit pourtant

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Isabel,

Pouvez-vous m'indiquer si vous avez effectué un paramétrage manuel de votre mobile ?
Votre connexion internet fonctionne-t-elle en dehors du Wifi (4G/H/3G) ?

Vous pouvez vérifier votre paramétrage en utilisant la FAQ :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

Sur votre mobile, certains éléments du paramétrage peuvent différer :

Internet :

  • Type d'APN : default
  • Type MVNO : GID
  • Valeur MVNO : 4e524a31

MMS :

  • Type d'APN : mms
  • Type MVNO : GID
  • Valeur MVNO : 4e524a31

Par ailleurs, si votre mobile est un modèle pouvant utiliser deux cartes SIM, il est nécessaire d'activer l'itinérance des données en plus des données mobiles :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040-active...

Je reste disponible sur ce fil si l'incident persiste.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Isabel,

Suite à nos échanges, je vous ai contacté hier pour qu'un technicien vérifie votre paramétrage et votre ligne.
Les services fonctionnant lorsque votre carte SIM est insérée dans un autre téléphone, mon collègue vous a conseillé de prendre contact avec le revendeur de votre appareil.

Je vous souhaite un bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.