est-ce que quelqu'un peut me répondre ?????

Laurence R.

je n'arrive pas à comprendre pourquoi je reçois pour la 3ème fois un mail me demandant mes pièces justificatives alors que j'ai envoyé la copie de ma carte d'identité lors de la commande (le 13 novembre). Je vois dans mon dossier "en cours d'analyse" mais comment être sure que vous l'avez bien reçue ???? Ma carte sim devait arriver le 20, nous sommes le 30 ! Faut-il que j'abandonne et que j'aille chez un autre opérateur ?? Merci de me répondre.

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Laurence,

Après vérification auprès du service de validation, j'ai constaté que vos pièces justificatives n'ont pas été réceptionnées ou archivées sur votre ligne.

Je vous invite à les renvoyer à nouveau à l'adresse mail suivante : eitse@e-i.com

N'hésitez pas à revenir vers moi, une fois l'envoi effectué, afin que je puisse les prendre en charge et procéder à la vérification de ceux-ci.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne après-midi.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Laurence,

Je constate que votre commande a été annulée suite à la non réception des pièces justificatives demandées.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.