situation grotesque?

Jacques R.

Bonsoir

Ma carte sim a rendu l'ame. j'en suis sur: je l'ai testée sur 2 de mes telephones precedents.
j'ai donc contacté avec mon tel d'astreinte le 0 969 360 200 où après moult contrôles de sécurité préliminaires et une batterie de "tests" il a été découvert que ma carte devait être remplacée.

Patience

La nouvelle devait arriver 3 jour après... perdu: affranchie lettre verte il y avait peu de chances.

Patience.

Arrivée hier, pour l'activer il faut se rendre sur l'espace client à l'aide d'un code envoyé par sms sur le numero de la carte inactive que pour activer il faut se rendre sur l'espace client à l'aide d'un code envoyé par sms sur le numero de la carte inactive que pour activer...
enfin bref j'ai perdu ma soirée à essayer de trouver sur ce site un moyen de recevoir ce code par mail. modalité réservée aux nouveaux clients, on se fait retoquer (ligne déjà activée)..

Patience

Aujourd'hui, appel avec le tel d'une collègue. ( je ne suis plus d'astreinte cette semaine. dsl) du fameux 0 969 360 200. ben oui: mon fixe ne marche pas il faut changer la box et pour l'activer il faut un code qui doit être envoyé par sms sur le numero de la carte inactive que pour activer...
Là, moult contrôles de sécurité préliminaires. narration de mes déboires, re contrôles pour aller plus avant. Ca y est mon dieu, il sont touchés par la grace, je suis sauvé! Eh bien non! On me propose l'envoi d'une nouvelle carte que bien sur il me faudra activer mais on ne sait pas me dire comment. On va même jusqu'à me proposer de rappeler le moment venu l'inénarrable 0 969 360 200 avec un telephone emprunté à je ne sais qui...
Hilarité de ma collègue Pas moi

A pu patience

Aussi, je vous prie de bien vouloir apporter dans les délais les plus bref une solution à cette situation grotesque. (activation de la carte par vos soins? envoi de ce code par mail ?)
A défaut vous voudrez bien me faire parvenir le RIO correspondant à ma ligne.

Cordialement

Réponses

Jacques R.

Faute de réponse je me permets de donner quelques nouvelles.
Autre carte reçue aujourd'hui.Activable par tel sans passer par l'espace client.Tout cela était de bon augure. Malheureusement activation faite, rien ne fonctionne encore.
Pour info mon tel fixe est toujours inutilisable car ma nouvelle box nécessite un numéro actif pour recevoir par sms le code nécessaire.et la téléassistance pour ma mere n'est toujours pas active car mon N° n'a pas pu être contrôlé.
Il m'a fallu deux appels de 15 mn chaque pour enfin obtenir mon N° RIO.
Vous comprendrez que l'ayant si chèrement acquis (voir prix des recharges mobicarte) je ne puisse qu'en faire usage malgré les propositions de gestes commerciaux de vos collaborateurs.
Je ne vous remercie pas pour votre aide ni pour une réponse à mon message precedent (48h).

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jacques,

Votre carte SIM s'est bien activée, le délai d'activation était lié à un retard de traitement au niveau de l'opérateur.
Je regrette que nous n'ayons pu vous répondre à temps pour vous éviter ces désagréments : l'activation d'une carte SIM est possible avec un conseiller de l'Assistance Mobile. Nous pouvons également modifier l'identifiant par l'adresse e-mail pour que le code de confirmation soit également envoyé par mail et non par SMS si la ligne n'est pas accessible.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.